"Le Camango"

                                                                                                                      

                                                                            
22/5/11Comment développer son intuition / sa médiumnité.


Comme beaucoup de personne me demande comment développer leur ressenti, je vous propose ici quelques "petites astuces" relativement simples.
La première chose est de pouvoir mettre votre mental en veille.
Et ceci est le plus gros du travail à  réaliser !
Surveillez-le fréquemment. A quoi pensez-vous à l’instant ? Êtes-vous dans le moment présent ? Si ce n’est pas le cas, revenez "ici et maintenant". Ne le laisser pas à l’état « sauvage » vous guider partout où il décide de s’aventurer,  c’est à vous d’apprendre à l’apprivoiser.
Faites des méditations afin de vous connecter à vous-même. Bien que les débuts soient souvent difficiles, que le mental à tendance à nous rappeler la liste des choses à faire ou des événements passés ou futurs, ramenez votre conscience à votre méditation avec régularité et détermination. A force de pratique, vos moments de calme intérieur seront de plus en plus longs.
Donc avant chaque exercice proposé ci-dessous, penser à réaliser une courte méditation, un retour à soi.
Les informations nous viennent de notre corps, ainsi que de tous nos sens. Inutile d’aller chercher à l’extérieur tout ce que nous possédons à l’intérieur, en nous. La connexion avec notre corps doit être totale.
Commencez par des exercices simples : 
Mettez des feuilles de couleur dans des enveloppes distinctes.
Exemple: une feuille rouge dans une enveloppe, une verte dans une autre et ainsi de suite. Mélangez-les toutes puis tirez-en une au hasard. Faites le cheminement pour entrer en votre intérieur, au niveau du cœur. Faites le calme, le vide dans votre tête puis posez la question mentalement : quelle est la couleur qui se trouve dans cette enveloppe? Lorsque vous « recevez » la réponse, vérifiez son contenu.
Vous pouvez faire cet exercice en glissant dans les enveloppes des photos, des lieux, des nombres etc.
Exercez-vous à chaque instant simplement. Lorsque le téléphone sonne, avant de décrocher visualiser la personne qui est à l’autre bout du fil.
Vous avez aussi les cartes Zener. Avec ces cartes vous avez la possibilité de comprendre votre fonctionnement, ou plutôt celui de votre cerveau.
Exercice à deux avec les cartes Zener :
Vous allez mettre devant vous une série des 5 cartes. L’autre personne en face, ou dans une autre pièce va piocher une à une les cartes de façon aléatoire et transmettre par télépathie la carte qu’elle a pioché. Noter que la personne qui transmet doit avoir 25 cartes, soit 5x chaque série de carte.
Puis changer, le récepteur devient transmetteur et vis-versa. Vous saurez ainsi si vous êtes meilleur transmetteur ou meilleur receveur.
Sur ce lien des cartes à imprimer : http://www.sheluna.com/static/download/zener.pdf
Si vous êtes seul, vous trouverez sur cet autre lien : http://www.dossier.net/relax/esp/esp_01.html (voir bas de page), la possibilité de vous exercer en solo. Vous apprendrez ainsi les possibilités que vous avez d’anticiper les symboles à venir. A savoir que le minimum à obtenir est de 10 bonnes réponses.
Ces exercices doivent se faire dans le calme et surtout ne vous découragez pas !
Vos capacités sont bien là, mais comme rouillées, endormies, à force de ne pas être écoutées.
Nous avons "tout" ceci enfoui au plus profond de nous, autorisez-le à se manifester.
Je vous souhaite de passer des bons moments à vous entrainer ! 
Bégonia
 

 
• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Le 10/11/2013 par John Doe :

et si je fais pile ou face et que j'essaye de deviner est ce que ça marche aussi?


News: 

Le nouveau look "Le Camango"